Forum Tratra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Tratra

[ Specimen disponible ici ]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les filles de la Légion d'Honneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VENDEENNE94




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : 94 Nogent sur Marne
Emploi/loisirs : Scoutisme !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Les filles de la Légion d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Les filles de la Légion d'Honneur   Les filles de la Légion d'Honneur Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:43

Very Happy Oui je suis d'accord avec étant moi aussi à la Légion ! En 3eme je confirme que la réputation que l'on a n'a rien de vrai on est des filles comme les autres et nous avons beaucoup de choses a nous reprochés mais nous ne sommes pas des PACS .. ou je ne sais quoi d'autre Exclamation Evil or Very Mad
merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://vendee94.over-blog.com
Guite

Guite


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : boulot dodo
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Les filles de la Légion d'Honneur Empty
MessageSujet: Les filles de la Légion d'Honneur   Les filles de la Légion d'Honneur Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:20

Les filles de la Légion d'Honneur Accueil
Je voudrais aborder un sujet peut-être récurant, mais qui me tient vraiment à coeur: la MELH (Maison d'Education de la Légion d'Honneur)!
En fait je veux juste faire passer un message:
vous avez(presque) tous une image éxecrable des "Demoiselles de France" , aussi appelées PACs (Putes A Cyrars), à cause du comportement de certaines filles dans les soirées millitaires, en particulier au Bal de la LH...Les filles concernées méritent ce surnom, pas de problème (d'ailleurs les miloufs qui se les tapent sont des gros salauds, même si ça n'excuse rien.), mais franchement, il s'agit d'une minorité et la LH est vraiment un bahut génial! avec des filles géniales!des filles qui savent se tenir, qui ont qque chose dans le crâne, qui en veulent et qui n'ont rien en commun avec ces minettes parisiennes auquelles beaucoup nous résument!!
Alors, stop la polémique sur les filles de la LH, où il y a des pétasses comme partout, mais pas plus qu'ailleurs!
Et si vous voulez avoir un regard un peu objectif, le site officiel des MELH:
http://www.melh.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles de la Légion d'Honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tratra :: Salon de Thé :: vos questions-
Sauter vers: