Forum Tratra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Tratra

[ Specimen disponible ici ]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 COMMENT REPERER UN SCOUT? ( ou une guide!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
venerie 44




Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : grande vénerie
Humeur : caustique
Date d'inscription : 03/02/2008

COMMENT REPERER UN SCOUT? ( ou une guide!!) Empty
MessageSujet: Re: COMMENT REPERER UN SCOUT? ( ou une guide!!)   COMMENT REPERER UN SCOUT? ( ou une guide!!) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:07

Quand j'étais plus jeune, je me suis payé un franc succès en disant ici ou là qu'on pouvait repérer les guides parce qu'elles avaient des mollets poilus! Il y a un papa qui a téléphoné chez moi pour me dénoncer, mais mes parents ont bien ri.
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine

Emeliine


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : 93 Villemonble
Emploi/loisirs : Scoutisme, chants, prière, sorties, lecture....
Humeur : Energique =]
Date d'inscription : 26/10/2007

COMMENT REPERER UN SCOUT? ( ou une guide!!) Empty
MessageSujet: Re: COMMENT REPERER UN SCOUT? ( ou une guide!!)   COMMENT REPERER UN SCOUT? ( ou une guide!!) Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:30

Ca m'a plu, j'en redemande =]
Vive le Scoutisme
Revenir en haut Aller en bas
thibault

thibault


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Normandie, eure, Vernon
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Bien, vu que je viens de me confesser comme chaque semaine
Date d'inscription : 02/08/2007

COMMENT REPERER UN SCOUT? ( ou une guide!!) Empty
MessageSujet: Re: COMMENT REPERER UN SCOUT? ( ou une guide!!)   COMMENT REPERER UN SCOUT? ( ou une guide!!) Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:19

je vois cela correspond à pas d'éclaireurs ou de guides, mais aussi aux routiers et guides ainées, car faut pas oublier les branches ainées qui sont toujours des tras
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunessespatriotiques27.hautetfort.com
astrid82

astrid82


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : 49
Emploi/loisirs : études
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/01/2008

COMMENT REPERER UN SCOUT? ( ou une guide!!) Empty
MessageSujet: COMMENT REPERER UN SCOUT? ( ou une guide!!)   COMMENT REPERER UN SCOUT? ( ou une guide!!) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:27

voila quelques trucs pour savoir comment reperer un scout

> Deja à la fin de la semaine un scout ne dis pas:"je suis en week-end!" mais : " je pars en week-end!"
> Un scout est le seul à pouvoir allumer un feu en moin de 5min quelques soit les circonstances ( c'est de la théorie)
> Un scout qui voit un arbre ne le regarde pas en se disant "Oh qu'il est beau!" mais: " Ha tiens! je verais bien celui là pour une table"
> Si vous voyez quelqun qui, quand il pleut,reste sous la pluie et ne court pas s'abriter, y a de fortes chance qu'il soit scout.
> Pour le simple amateur si vous ne comprenez rien à ce que deux personnes se disent ( surtout l'emploi de thermes bizarres) ce sont deux scouts
> C'est quelqun qui passe son temps à tripouiller des bouts de ficelle pour faire des noeuds qui servent juste à faire joli , ou qui ne se promène jamais sans un bout de ficelle,un carnet, un stylo, un couteau...Mais aussi qui entame des chants pour faire passer le temps.
> C'est aussi quelqun qui ne mets pas deux heures pour trouver un noeuds pour attacher le filet de volley en EPS, qui se dit pendant la sortie de SVT que se serait un pur lieu pour camper alors que les autres tentent désespérement de ne pas salir leur nouvelles baskets dans les flaques de boues.
> C'est quelqun qui connait plein de jeux
> C'est quelqun capable de ne pas se laver pendant une journée.
> C'est quelqun capable de manger des trucs bizarres
> c'est un type que te présente ses bon voeux d'octobre avec un calendrier des scouts de doran à acheter!
> C'est aussi celui qui à toujours des trucs à raconter sur ce qu'il fait.
> C'est quelqun qui se pointe le lundi matin d'hiver au boulot en t-shirt et qui ouvre les fenêtres en arrivant " sa crève de chaud et ça sent le renfermer ici!" ( forcement, il vient de camper 2 jours dehors!)
> C 'est quelqun qui ne voit pas ou est la difficultée de parlé en public
> C 'est quelqun qui revient bronzé le Week end de Mars

si sa vous à plu, vous avez qu'à en redemander, j'en ai plein ma reserve!
Revenir en haut Aller en bas
astrid82

astrid82


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : 49
Emploi/loisirs : études
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/01/2008

COMMENT REPERER UN SCOUT? ( ou une guide!!) Empty
MessageSujet: COMMENT REPERER UN SCOUT? ( ou une guide!!)   COMMENT REPERER UN SCOUT? ( ou une guide!!) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:10

vous voulez vraiment le savoir?? alors, regardez le message qui suit!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT REPERER UN SCOUT? ( ou une guide!!) Empty
MessageSujet: Re: COMMENT REPERER UN SCOUT? ( ou une guide!!)   COMMENT REPERER UN SCOUT? ( ou une guide!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT REPERER UN SCOUT? ( ou une guide!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scout 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tratra :: La France :: divers-
Sauter vers: